Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Sévères critiques contre le principal fichier de police | Accueil | Sangatte existe toujours… à Paris »

19/01/2009

Commentaires

Un taser ?...je croyais que c'était un épilateur...ça fait les deux ?

ça fait SURTOUT que Europe1, ce midi, a fait beaucoup jaser, faisant de nouveau croire à une exclusivité… et personne pour les contredire. chacun dans sa bulle !

ils vont remettre ça ce soir à 18h, avec comme invités le patron de TaserFrance et un responsable syndical policier, insistant encore sur le caractère de l'« enquête exclusive ».

heureusement qu'il y a plus de cinq millions d'auditeurs sur cette radio du "frère" du président, par ailleurs marchand d'armes.

j'ai écouté cette émission à 18H… apparemment, pas mal d'« armes » défensives se baladent en France.
j'ai appris qu'il existait des armes à poivre (qui rendent aveugles), des taser "light", etc…
les policiers sont perplexes…

Je ne pouvais pour ma part pas l'écouter.
Je suis conscient qu'il n'y a pas que le marque Taser (SMP Technologies) sur le marché en France, et qu'il n'y a pas que l'électricité, mais aussi, par exemple, le gaz et le poivre.
Néanmoins, ce que je ne comprends pas (et surtout n'admets pas), c'est que, pour nous faire passer de mauvais chiffres sur la délinquance, on fasse de la pub sur une marque tant décriée de par le monde, sous couvert d'« exclusivité », en ressortant un sujet déjà traité par LCI, Le Canard, etc…
Et la ministre de l'Intérieur qui crée une commission de réflexion pour voir à classer ces armes… alors qu'elles le sont déjà.
J'ai écouté du matin 7h jusque vers 17h, c'était déjà beaucoup. Trop.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente