Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Le Hamas accuse le « lobby juif » d'être responsable de la crise financière | Accueil | Information judiciaire ouverte à la suite d'une plainte de Patrick Ouart »

08/10/2008

Commentaires

S'ils doivent poursuivre tous ceux qui parlent des morts dues au Taser !!!

http://www.amnesty.org/fr/library/info/AMR20/002/2004

Le pire, c'est qu'ils le font ! du moins dans le Pays des Droits de l'Homme. Pas chez toi ?

Le Taser est interdit en Belgique.

Tu as bien de la chance…

Chez nous, non seulement c'est autorisé pour les forces de l'ordre nationales, mais aussi, depuis plus récemment, pour les polices municipales… d'où les soucis de Martine Aubry (sinon, la question ne lui aurait pas été posée sous cet angle).

Ben tu peux demander l'asile en Belgique mais entre le Taser et Leterme il faut choisir.

Demander l'asile ? Je ne suis présentement pas persécuté dans mon pays pour cela…

Quand on voit que même M. J-Ph Smet n'arrive pas à avoir la nationalité, je ne sais pas comment j'obtiendrais l'asile dans un pays de la CEE.

Quand à subir Leterme et ses sautes d'humeur, je ne sais pas si c'est mieux que ce qui se passe de notre côté de la frontière…

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente