Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Sarkozy mesure deux mètres dans le métro | Accueil | Les Français et la pauvreté »

01/10/2008

Commentaires

comme je l'ai déjà dit : j'ai lu cette dépèche de l'AFP sur sa libération de sa garde à vue après 21h... donc mon com précédent était justifié.
Bisounette sur l'info

Impossible : placé en garde à vue en fin de matinée, il y est resté presque 24 heures.

donc les dépêches de l'AFP sont fausses.
Bisounette sûre de son info

cela peut arriver… ce jour, par exemple, une parisienne que j'ai à peine survolée et semblait remplie d'erreurs était datée de 22h le 2 octobre. Il était environ 19h30.

dans certains cas, je préfère me fier à d'autres sources.

si l'AFP n'est pas fiable… je comprends mieux le Grenelle sur la presse qui s'est tenu ; l'info écrite "part en sucette" alors que c'était LA source d'infos par rapport à la tv ou la radio.
Bisounette surprise

Je n'ai pas dit que l'AFP n'était pas fiable, mais elle ne l'est pas toujours.

Par exemple, si tu vas là :

http://menilmontant.numeriblog.fr/mon_weblog/2008/10/belleville-un-s.html

à la fin, j'ai repris un morceau d'AFP où l'on parle de "République dominicaine"… or le pays en question n'est pas la République dominicaine (ile des Grandes Antilles, frontière de Cuba, anciennement Hispanola), mais la Dominique (une île des Petites Antilles, située entre la Guadeloupe et la Martinique, ancienne colonie britannique, indépendante depuis 1978 et membre du Commonwealth).

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente