Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Critérium sauvage des Cascades | Accueil | Des sans-papiers envisagent de s’inviter à la Star’Ac »

14/09/2008

Commentaires

rraaahhhh, fichez la paix à cette femme ! sa grossesse, le père, etc relèvent du privé, ça ne nous… regarde pas !

elle fait son boulot, point !

l'inauguration d'une prison par la ministre concernée ne relève en rien de sa vie privée, mais de son travail, si toutefois elle le fait.

je le vois pas ce qu'il y a ci-dessus qui relève de la vie privée. en plus, elle se sent si seule et délaissée… jusqu'à aller voir le pape :
http://menilmontant.numeriblog.fr/mon_weblog/2008/09/le-pape-fustige.html
comme hier aux Invalides alors qu'elle l'avait vu avant-hier à l'Elysée…

bonjour,

arrêtez un peu avec zinfos974, ils n'ont jamais été à l'origine de l'info sur les filles voillés, d'ailleurs ils se sont fait taper sur les doigts, pierrot dupuy fait simplement comme tous les "journaleux" du web (morandini par exemple) il reprend les papiers des autres à son nom, c'est bien le journal "le quotidien" qui a sorti cette affaire...

Merci pour cette mise au point concernant Pierrot Dupuy.
J'avoue ne pas lire LeQuotidien, mais lorsque je peux le JIR et Témoignage.
Dupuy ayant traité le sujet bien avant Libération (et sous un angle très… particulier), j'avais cru comprendre qu'il en était à l'origine, ce qui ne m'aurait pas trop surpris (vous n'avez plus Tillier, dans ce bord politique…).
Revenez quand vous voulez !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente