Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

Blogues et sites à visiter

blogues et sites politiques

PageRank

Accueil

30/06/2009

Commentaires

en l'état actuel de mes recherches le record de la faudercherie revient à la "Halde" (dirigée par le socialo sarko-compatible Louis Schweitzer), qui dans des cas où elle ne peut faire autrement va jusqu'à reconnaître l'existence de la discrimination, mais s'empresse d'ajouter qu'il n'y a pas preuve, que ladite discrimination, aurait pour origine un motif qui est de son domaine d'intervention...

Je fais un copier/coller de ce que j'ai déjà posté sur Rue89 :

La politesse se perd même dans les commissariats de Province, c'est à croire que ce n'est même plus enseigné dans les écoles de police.

Histoire vécue cet AM :

Un véhicule stationne depuis hier de manière anormale dans un chemin vicinal proche de chez moi. Devant me rendre à Aulnoye-Aymeries (je m'en fous, je balance), je fais un détour par le commissariat pour leur signaler.

Le policier à l'accueil ne sait même pas répondre à mon bonjour.
Je réponds à sa question sur l'objet de ma visite.

Arrive un gradé (une barrette sur l'épaule) qui oublie lui aussi la plus élémentaire politesse et me dit : « c'est normal, ce véhicule a été immobilisé par nos services ».

Je n'ai pas pu m'empêcher de dire en partant que vue la qualité de l'accueil, la prochaine fois je ne ferai plus le déplacement…

Je dois dire qu'il y a une sacrée différence entre l'accueil dans une gendarmerie et celui que je décris.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.