Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Transports : une politique insuffisante, pour la droite du Val-d’Oise | Accueil | Suicide d’une scientologue : perquisition et tentative »

23/06/2009

Commentaires

Omar l'a tuer!

Décidément, les journaux rivalisent d'ingéniosité pour faire parler d'eux (Libération, l'Express...).

Ce midi, sur C+, ils ont parlé de l'éditorial du figaro en mentionnant certaines expressions d'Etienne Mougeotte.

ce Frédéric a quelque chose d'un peu hautain : il doit s'agir d'un fils Hadopif de Mitterrand

Anéfé, il rappelle la morgue du tonton, mais heureusement je le pense plus apte que celle qu'il remplace. Aucune peine d'ailleurs. Maintenant, on peut avoir des surprises ! Et puis, tout ne se décide-t-il pas au Château, de nos jours ?

http://archives.lesoir.be/la-chronique-la-confiture_t-20090624-00NRYT.html?query=Thomas+Gunzig&firstHit=0&by=10&sort=datedesc&when=-1&queryor=Thomas+Gunzig&pos=3&all=18905&nav=1

... même que les fonctionnaires de l'Elysée en rient déjà, du : "je veux, mon neveu".

pourquoi autant d'ironie ?...ça va peut être changer un peu d'avoir quelqu'un de cultivé à la culture (enfin !!)...
ça lui va bien ...
et pourtant, je ne suis pas une grande Fan de la famille Tonton...

non mais vous avez vu sa tronche ? et vous nous demandez, "pourquoi tant d'ironie" ? devriez avoir honte...

PS. en plus vous dites des bétises, l'expérience a montré que les "cultivés" (Druon etc.) se sont vautrés exactement de la même façon que les autres

Il commence très fort :

http://www.lexpress.fr/actualites/2/pour-mitterrand-on-a-tous-un-peu-de-michael-jackson-en-nous_770366.html

non merci. je n'ai rien en moi. je ne ressens rien.

cette nuit, je n'avais pas de moules. j'ai pris deux fois des ailes de poulet !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente