En raison de l’actualité récente, Direct 8 (Groupe Bolloré) a décidé de « casser sa grille ». Ainsi, lundi 23 février à 22h30 (à la place de Direct Sport), Adrienne de Malleray présentera un numéro spécial de son magazine de 90 minutes Enquête inédite.
Cette émission, exceptionnellement annoncée en deuxième partie de soirée, a pour titre « Chahrazad : 18 ans, brûlée vive » (rediffusion annoncée le dimanche 8 mars, journée internationale de la femme, à 17 heures).
Chahrazad Belayni, fonctionnaire à la sous-direction antiterroriste (SDAT) avait déjà été reçue sur France 3 le 13 février, au lendemain de la condamnation à vingt ans de réclusion criminelle de son agresseur. Naturalisée française par le ministre de l’Intérieur de l’époque, Nicolas Sarkozy, un an après la tentative d’assassinat dont elle a été victime, la voici maintenant sur la chaîne dont le directeur des programmes n’est autre que Yannick Bolloré, 28 ans, le fils du fondateur de la chaîne Vincent Bolloré, ami de l’actuel président de la République.
Sihem Habchi, qui a remplacé Fadela Amara à la tête de Ni Putes ni soumises, devrait faire partie du plateau, comme lors du passage chez Samuel Etienne (France 3).
⇒ Les programmes de la chaîne
⇒ Accéder au direct (par ordinateur, avec Windows Media)
Commentaires