Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Jean-Charles Marchiani libérable en janvier | Accueil | La grippe arrive, la gastro devrait partir »

25/12/2008

Commentaires

Aïe, encore des procès en vue avec votre procédurier compulsif ?

Je n'en sais rien… On verra bien. Le drame c'est que, pas président de l'Europe, il risque de « tourner en rond dans l'Hexagone », si j'ose dire.

menteur menteur!
C'est l'hôpital qui se fout de la charité ce monsieur Guthleben grand mégalo notoire en Alsace n'a été démis de ses fonctions que sous la pression d'une motion de censure du personnel à son encontre, propos homophobe, raciste,demandez à Fatou Diome.. il n'a durer qu'une saison ça première bourde faire croire que Zidane venait en Alsace..30 personnes au chomage technique à cause de confusion délibéree de sa part, sa réponse je n'y peux rien si les téléspectateurs sont des cons! Le soir il venait toucher le travail des monteurs... A la limite du harcelement vis a vis de certaines animatrices de France 3 Alsace.. trou dans les achats de programmes copinages avec ses copains qui prenne un surnom pour faire des programmes "vue du ciel" (surfacturation) Mes propos sont véridiques renseignez vous avant.. de parler de cette personne..

Bien que ce "commentaire" ne soit qu'un copier-coller qui circule au moins depuis le 29 décembre sur divers sites (L'Express, l'Obs,… au moins), je le valide et ajoute ce communiqué :
http://www.snj-audiovisuel.org/old/actu/regions/609/060911-alsace-nouvelle_recrue_marque_contre_son_camp.pdf
afin au moins de l'étayer.
Sinon, de tels commentaires ne passent pas ici, considérés a priori comme diffamatoires ou pouvant porter atteinte à l'honneur et l'intégrité d'une personne (en l'occurrence l'auteur d'un livre).

je suis l'auteur de ce commentaire qui est a la mesure du personnage au comportement double… tout le personnel de France Alsace a été atteint par son attitude qui a choqué tout le monde et les élus aussi… et ce n'est que la surface visible. alors quand ce monsieur sort un livre pour se faire du fric je réagis pour ceux qui ont souffert.

Je l'ai finalement validé. Mais il aurait pu être étayé par le communiqué syndical, comme je l'ai fait.
Je ne suis pas à Straßburg et ne prétends pas être informé de tout ! ni de ce qui s'est passé au 93e RAM ni de ce qui se passe à France 3 Alsace.
Une adresse courriel en F3, comme ce jour, aurait été meilleure aussi.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente