Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Un santon Sœur Emmanuelle | Accueil | Abidjan lance un mandat d'arrêt contre un témoin ivoirien en France »

19/11/2008

Commentaires

j'aime beaucoup le dessin :-))

moi aussi, sinon je ne l'aurais pas pris !
Chimulus a eu la gentillesse de le faire pour moi, comme il avait fait ici :

http://menilmontant.numeriblog.fr/mon_weblog/2008/11/sin-va-bien-il.html

je peux lui demander de me dessiner qque chose ?

à qui, Bisounette, à Chimulus ?
il faut être gentil-le avec lui, déjà ! faut voir… envoie-lui un mot sur son blogue, on ne sait jamais ?

c'est pour illustrer l'ouverture de ton blog spécial Vésinet ? :-))

sinon, ça veut dire quoi « il faut être très gentille avec lui » ?

@Pupuce,

c'est quoi cette histoire de Vésinet ?

je n'ai pas dit « très » gentille. Chimulus n'est pas du genre à se faire marcher sur les pieds, c'est tout…

chui pas sûre que bisounette veuille lui écraser les pieds, c'est pas son genre…

et moi, si chui gentille, j'peux aussi ? :-)

Si Chimulus clique sur ton lien, il a l'adresse de "boston"…

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente