Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« L'« amendement Tapie » adopté | Accueil | Octobre 1961 : dans le 20e, on n’oublie pas ! »

23/10/2008

Commentaires

A. Chabot, c'est la copine de la présidente du MEDEF, c'est ça ? j'ai bon ?

sinon, Pujadas n'avait pas été le premier à oser dire que le Luxembourg est un paradis fiscal, Emmanuelli l'avait affirmé aussi il y a qq jours dans une émission… ils ont raison, arrêtons l'hypocrisie… Sarko aussi l'a fait, à mots plus ou moins couverts ces jours ci, alors qu'on parle de moraliser le capitalisme.

le problème est que le secret bancaire est inscrit dans la constitution luxembourgeoise ! alors changer ceci relève de l'exploit…

ce n'est pas parce que c'est sa copine qu'elle doit présenter des excuses… c'est sûr qu'ils sont hypocrites tous : le Luxembourg est un paradis fiscal, tout le monde le sait,le dit et l'écrit… je vois où est le problème !
Bisounette agacée

en fait de problème, c'est A. Chabot ; qu'est ce qui lui a pris d'envoyer ce genre de lettre ? elle divague ! de plus, le sieur Juncker est un bel hypocrite aussi : comment son pays aurait prospéré sans économie autre que les services financiers ?
Bisounette franchouillarde et fière

comment ça y a que des services financiers au Luxembourg ?!… y aussi… euh, euh… les gâteaux de crèpes, un ou deux vins sympas… euh… je sèche un peu là ; y'a la famille drand ducale.
(j'attaque la falaise là !)
:-))

bande de médisants !!

personnellement, m'en fiche… mais la manière de « tortiller » de M. Juncker est proprement risible voire ridicule totalement.
Bisounette tjrs franchouillarde

Il s'agissait d'une correspondance privée entre Mâme Chabot et m'sieur Juncker… et ça, personne ne s'en étonne ?

Je soutient Arlette Chabot à 100 % sur le coup. Pour avoir vu le reportage du 20 heures (puisque regardant ce journal là), il est d'une nullité absolue à tous les niveaux. J'ai été moi même stupéfait sur le coup, et je ne suis pas étonné que tout ceci en arrive là.

Elle n'a pas toujours été contre sa rédaction… c'est le moins que l'on puisse dire (et les complaisances réitérées à l'endroit de Mme Borloo-Schoënberg en sont un bon exemple, vous verrez le 12 novembre encore). Je rappelle qu'il s'agissait une communication privée, et j'ajoute que la France a ses propres paradis fiscaux, qu'il s'agisse des officiels, comme l'achat d'un bateau à Saint-Barth, qui vous fait défiscaliser 70 %, ou plus occulte, l'ouverture d'un compte à la SocGen aux Bahamas…

ben si, moi je m'étonne de ce genre de correspondance suite à un reportage (nul ou pas) et dont l'objet est des excuses… où va-t-on ? c'est le monde à l'envers : des journalistes qui s'excusent de la diffusion d'un reportage !
A. Chabot est indigne d'avoir une carte de presse…
Bisounette pro-presse

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente