Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« France 3 évoque la Rue d’Isly ce soir | Accueil | Deux députés UMP sur les écrans »

13/09/2008

Commentaires

"Par surcroît, hier vendredi, à compter de 9h45 et pour une douzaine d’heures, les abonnés Noos et Numericable des 11e et 20e arrondissements (dont je fais partie depuis 1992, du temps de Paris TV Câble, puis de Lyonnaise câble) ont été privés de tout."

Finalement, ça ne marche pas si mal que ça dans "ma campagne"...

Bernard,

si tu lis le portail de Miséricable :
http://www.serialmaster.com/misericable/

(les déçus de Numéricable), et notamment cette page :

http://www.serialmaster.com/misericable/afficher_news.php?id=240

tu comprendras qu'une entreprise de travaux publics a causé des dégâts, hier matin, sur un chantier, d'où la panne très localisée. Et, avec 144 fibres endommagées, une douzaine d'heures d'interruption, ce n'est pas si grave.

Dans certains endroits de Paris, c'est bien pire. A Noël 2006 je crois, les abonnés de Noos sont restés plus de deux semaines sans télé (et sans ristourne). Dans trois arrondissements du sud et de l'ouest parisien.

Là où je suis, je ne subis des problèmes d'Internet (fréquents, mais courts) que depuis les velléités expansionnistes que j'ai expliquées juste avant la coupure. Je n'ai été sinon privé de téléphone que moins de quatre heures et (à part hier et lors de la tempête de 1999) jamais de télévision.

Par "geste commercial", sur une hospitalisation programmée, j'ai même eu mon abonnement durant une semaine dans ma chambre en sus de l'avoir à la maison.

Je n'ai pas trop à me plaindre. Et financièrement je ne peux me permettre d'avoir trop de fournisseurs pour l'instant. Noos pratique le principe de "plus tu achètes, moins tu paies"… et depuis trois ans s'était perfectionné sur Paris rive droite.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente