Fixée à la base pour le début du mois, la date du Grand Journal où Michel Denisot se fera remplacer (en clair à 19h10) sur Canal + par Carla Bruni-Sarkozy a été repoussée à ce soir, a annoncé hier Michel Denisot à l’issue de la présentation de son émission, où il recevait Philippe Val.
Avant-hier sur la BBC dans l’émission de Jill Hollands (où elle a entre autres interprété « Ma Came » en direct), elle fera ce soir son talk-show. L'occasion, une fois de plus, de faire parler de son disque sorti le 11 juillet. Rien ne dit toutefois que l'audience sera aussi bonne que pour un Besancenot ou un Villepin.
Toujours sur Canal +, mais cette fois pour les abonnés, http://www.emmadecaunes.com/ Emma de Caunes recevra Carla Bruni pour la première « Musicale » de la saison, invitée principale de l'émission, le 22 septembre à 20h50.
Il s'agira du second passage de la chanteuse dans l'émission, puisqu'elle avait participé à la "Spéciale Gainsbourg" fin 2006, avec une reprise acoustique en anglais de "Ces petits riens".
Christophe, Camille, Thomas Dutronc, Alister et Herman Dune sont les autres invités de cette Musicale. Tous joueront en live intégral, indique la chaîne dans sa bande-annonce, avant de répondre aux questions d’Emma de Caunes, aux commandes de la 15e émission, pour la 5e année consécutive. Là, la tournée des télés de la « Première dame de France » devrait être finie. En France, du moins.
F. A.
⇒ Pendant ce temps, Jean Sarkozy s’attaque à la presse people ; tout comme Carla Bruni et Raphaël Einthoven.
Commentaires