Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Manuel Diaz, l’homme qui valait quinze milliards, est mort | Accueil | Poussez le portail… à Ménilmontant »

15/11/2010

Commentaires

C'est précis, pointu et affuté.. Et voilà un avis complet...
Pour la liste complète du gouvernement, je vous recommande mon billet sur mon ReservoirBlog: Ce Que Je pense...voir lien sur le profil.. (@bembelly)...

le fait d'être né à Neuilly n'est pas une référence significative, mes enfants ont failli y naître, j'y travaille depuis 15 ans et je ne suis pas riche.

hier aprem, j'ai regardé les chaines d'info en continu et je n'y ai vu qu'un morceau de reportage passé en boucle : une berline aux vîtres fumées suivie d'un monospace, précédée de 2 motards, le tout sortant de l'Elysée...
Comme ces enfants qui ont vu, le 11 septembre, ces avions s'écraser contre des tours et qui ont cru que 430 avions avaient percuté le wall trade center, j'ai cru que ce bal de voitures annonçait un événement...non.
Tout ça pour ça...
quelle déception !!

mais la déception est de mise ce soir car On ne peut pas forcer les gens à apprécier les choses...


Deux ministres condamnés par la justice dans ce "nouveau" gouvernement, Hortefeux et Juppé, moi, même si je ne suis pas concernée, ça me fait bizarre.
Et demain soir, les mécontents vont-il boycotter le laïus présidentiel ?
Chez nous, toujours pas de fumée blanche.

quand il y aura la fumée blanche, ça sentira le sapin...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente