Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Radioactivité : une semaine en ballon | Accueil | Braquage chez Lenôtre à Neuilly »

12/03/2011

Commentaires

Salut Fab !
En résumé, Fillon a désavoué les incohérences de son patron. Au moins l'un des deux doit partir.

«La France, c’est ce pays libre, ce pays en paix, ce pays où chaque citoyen, quelle que soit ses origines, ses choix spirituels, sa couleur de peau, appartient à la même famille nationale.»

Sans blague.

A Cernay Alsace dans un grand cimetiere militaire vous trouverez autant de croix que de stèles musulmanes

Il la joue gentil, il se démarque, mais il est au fond plus dur que son chef, c'est dire... Et il n'aime sa place que pour les avantages personnels qu'il en tire. Ne nous laissons pas abuser par son ton plus conciliant, mais n'oublions pas tout ce qu'il a dit et fait depuis 4 ans !

@grellety,

«Il s’est passé quelque chose d’insensé dimanche dernier, pour tous ceux qui croyaient que l’idéal français était démodé, l’identité française a été au cœur de cette campagne».
Cette phrase est extraite du dernier discours de la campagne de deuxième tour de Nicolas Sarkozy le 4 mai 2007, à Bercy. Un discours prononcé par François Fillon, et que j'avais retrouvé lorsque j'avais publié mon sujet sur «Musulmans de France»:
http://menilmontant.typepad.fr/mon_weblog/2010/02/musulmans-de-france-un-tryptique-salutaire.html
Je n'ai jamais prétendu, du moins depuis 2007, que François Fillon était un tendre. Je constate juste, au cas par cas, que la parole du Premier ministre est différente de celle du président de la République… ou de certains ministres, comme par exemple ici à l'occasion d'une critique de Brice Hortefeux:
http://menilmontant.typepad.fr/mon_weblog/2010/12/lhonneur-de-la-police-exige-un-comportement-exemplaire-dit-fillon.html

mais quels credits de sincerite faut il accorder a un tel premier ministre qui dit tout et son contraire des que son mentor tappe du point sur la table!
oui f fillon est un dur il n 'y a que la forme et le discours qui paraissent plus sage
f fillon est un catholique tres pratiquant un pur et dur et comme tous ces gens la ils font passer leur interet confessionnels avant l'interet general. ne nous laissons pas avoir!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente