Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Avec la police, l’UMP change son fusil d’épaule | Accueil | Une série TV pour La Chanson du dimanche »

30/01/2010

Commentaires

Amusant car surprenant que cette affaire !
Je me demande combien d'habitants de ma petite ville savent que le collège est installé sur l'ancien cimetière. D'aucuns seront surpris dans quelques années lorsque des ossements seront découvert sous le bitume.

Concernant la rue Bellelville, l'idée des dépouilles de communards est possible, mais j'imagine que ce n'est pas la seule possibilité. Il parait que depuis longtemps les restes humains en quantité posent un sérieux soucis à la ville de Paris (d'où les catacombes). Il a pu y avoir un oubli. La faible profondeur interroge quand même. Un meurtre? etc...

Intéressant !

Parmi les pistes évoquées, la Guerre d'Algérie. Mais le 266 de la rue est très en hauteur, bien loin de la Seine…

Si j'étais un assassin, je ne chercherais pas nécessairement à cacher les corps près du lieu de l'assassinat car on peut penser que c'est là que la police les chercherait avec le plus d'attention. La piste de la guerre d'Algérie n'est donc pas à exclure...

J'ai mis un certain temps à réaliser .... mais bien réveillée je viens de comprendre! Bravo pour ton jeu de mots dans ton titre, avec boulevard ossements !!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente