Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« J’habite le français | Accueil | La juge Giudicelli tuée par un camion »

06/08/2009

Commentaires

Si je comprends bien, ce blog a disparu de la toile. J'ai pourtant essayé de le retrouver avec le cache de Google, mais je n'ai pas trouvé.

Je suis allé voir, l'offre de stage de l'UMP :
"Vous avez un niveau d’études de licence minimum (ou IEP), une bonne maîtrise de la langue française, un esprit de synthèse, vous avez l’esprit ouvert et savez rechercher les documents nécessaires, venez rejoindre la direction des études de l’UMP pour participer à l’élaboration des dossiers de fond qui préfigurent les grandes conventions thématiques de notre mouvement."

une bonne maitrise de la langue française : Fabien, tu vois à qui je pense....

J'ai cru comprendre que le blogue était hébergé par l'Office franco-québécois. Je n'en suis pas certain. C'est peut-être pour cela qu'on n'en trouve pas aisément de trace.

Pour ce qui est de l'offre de stage, je n'ai que Bac+2, ce n'est pas pour moi.

Je pensais à un autre qui serait "journaliste"...

Mais, c'est bizarre, j'ai oublié son nom.

ben je peux postuler alors ?...ça a l'air d'être bien comme job non ?!...instructif et tout et tout...ambiance sympa...

C'est normal qu'elles aient râlé ces deux québécoises... Faire un stage ici n'a rien à voir avec un stage en France, ou en gros soit tu remplaces un salarié absent (droit du travail hein?) soit tu es laissé seul. Ici, les stages sont très encadrés, les conventions précises, l'étudiant est suivi par un prof ou un tuteur, et il doit faire des compte-rendus réguliers. Dans l'esprit, c'est comme ça que tout stage devrait être. Je comprends que le choc ait été rude pour ces deux étudiantes!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente