Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Les Tamouls cessent la grève de la faim | Accueil | VHC : une salle de consommation de drogues dans l’Est parisien »

18/05/2009

Commentaires

Mais, mon bon monsieur, avec le nouveau ministre qui préconise la délation comme sous Vichy, on n'a pas fini d'être écoeuré de ce genre de traitement des bonne âmes. Si la connerie était un délit, du chef d'état aux simple député, les quartiers VIP des prisons seraient remplis (quoiqu'il me parait irrésonable de mélanger le fumier avec les délinquants.

Vous êtes encore bien bon de parler de "connerie", ces gens sont des SALOPARDS.

de toutes façons nos officiels ont une "culture" de la délation, et la haute fonction publique dans ce pays continue de porter le poids d'une soi-disant épuration qui fut insuffisante à la Libération

fumiers ,salopards comme vous y allez !

53% des Français ne sont pas d'accord avec vous et plus encore soutiennent la politique contre l'immigration en particulier ceux Français depuis moins de trois générations,ceci expliquant cela

Je suis désolé, mais ton humour, dans ce cas, tombe à plat car, comme je l'avais expliqué ici :
http://menilmontant.numeriblog.fr/mon_weblog/2009/04/la-politique-dimmigration-ne-passe-pas-en-france.html
59 % des Français sont contre cette politique. Et, dans les rangs de l'UMP, seuls 60 % des militants approuvent ce discours. C'est mince…

Nul humour ici bien malheureusement mais une conviction et un constat,ne vous en déplaise Monsieur le Webmaitre qui m'étiez tombé dessus au sujet du Prince Jean et de son scooter alors que je ne maniais pas l'injure, que vous défendez curieusement ici aujourd'hui mais l'ironie ,les Français de la rue ,et je le déplore,sont farouchement contre les immigrés,c'est un fait même si ça dérange, qu'il accusent de tous les maux, le sondage que vous citez n'étant pas plus crédible que les autres

Une fois de plus je constate qu'il convient de s'exprimer ici suivant vote humeur du moment et, sans ironie j'irais donc me faire voir ailleurs ,ce que peu vous importe,je le conçois ,comme tant d'autre avant moi vous laissant en meilleure compagnie; pardon de vous avoir dérangé

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente