Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« VHC : une salle de consommation de drogues dans l’Est parisien | Accueil | Le Paris photographique de Alice Lepic »

20/05/2009

Commentaires

que la rapace de la place Vendôme commence donc par honorer la promesse, qui avait été faite bruyamment dans les médias, que les particuliers pourraient saisir le Conseil Supérieur de la Magistrature en cas de magouille attestée...

On peut supposer que celui qui suit une top-model sur le retour fait tout pour surpasser en pourcentage de personnes incarcérées son modèle GWB. Il a encore du chemin à faire, surtout que les capacités de ses cages à lapins sont déjà très inférieures aux besoins ACTUELS.

Même en rétablissant la peine capitale, il aurait du mal à assumer la chose : il lui faudrait faire cent ou mille fois plus que Fouquier-Tinville : trop fatigant! En revanche, il ferait baisser le chômage, en raison des usines à créer pour fabriquer des tranche-lards à la pelle!

Houlà! Je suis cynique parfois.....

Gotch je m'en voudrais d'être moins cynique que toi. Et donc je te donne mon avis sur ce qui, à défaut de peine de mort, est venu inspirer cette juge qui poursuit de sa haine implacable le manant qui avait crié "Sarkozy, je te vois". Cette dame s'est rendu aux Archives départementales. Là, elle a réclamé le dossier M6 10812. Et là elle aura pu lire ce qui suit, en date du 17 mars 1928, sous la plume du consul d'Italie (fasciste) :

Monsieur le Préfet,
J'ai l'honneur de porter à votre connaissance que dimanche 11 courant a eu lieu à la Salle "Centre Catalan", Rue François Paul, N. 15, une fête anarchiste.
Parmi les nombreux convenus *, l'anarchiste italien bien connu CINQUINI CArlo, fils de Arturo et de Andreoni Artenisia né à Livourne le 20 juillet 1898 s'est fait remarquer, en imitant la voix d'animaux par ses propos outrageants à l'égard de S.E. le Chef du Gouvernement italien.
Etant donné que ce n'est pas la première fois que Cinquini se plait de tenir en public un langage de cette espèce, je vous serais très obligé si vous vouliez bien le faire rappeler à l'ordre et lui faire comprendre (...).

* ... italianisme ("convenuti" = participants)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente