Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Grand froid : Paris ouvre des places supplémentaires à l’Est | Accueil | Braquages de proximité aux Amandiers ? »

06/01/2009

Commentaires

elle compte aller bosser avec une balafre de 25 cm et 30 agraffes ? ouaouh !...c'est wonderwoman !
j'ai eu 2 césariennes et durant qq jours on ne saute pas vraiment partout…

Je ne suis ni toubib ni porte-parole, mais il semble bien que ce n'est pas pour faire les soldes qu'elle sort !
Il suffit de se rendre sur le site du ministère pour vérifier l'agenda, ce que j'ai fait avant de mettre en ligne Challenges, qui avait donné l'information au conditionnel en début d'après-midi.
A ce moment-là, c'était vierge.

L'an dernier "Super Sarko" sortait de son chapeau la réforme de l'ORTS.

Cette année, on pense qu'il va annoncer la suppression du juge d'instruction. Certes, certains ont failli (Outreau, Affaire Grégory, etc…), mais est-ce la vraie raison ?

J'avoue que cette réforme m'inquiète surtout de la part d'une personne qui disait trop souvent lorsqu'il était ministre de l'intérieur : « on a attrapé les coupables et on va les punir », oubliant trop souvent que c'était à la justice de les juger.

Pendant le temps qu'on va faire du bruit avec cette réforme, on oubliera les licenciements qui se préparent.

Bernard,

Pour ce qui concerne la suppression de la réclame, je te renvoie à ce sujet:
http://menilmontant.numeriblog.fr/mon_weblog/2008/12/audiovisuel-pub.html
qui montre la source d'inspiration de notre président…

Pour ce qui est de la justice, j'ai connu à la Guadeloupe un Premier ministre en tournée qui, suite à une série de "bombinettes" sans gravité, classiques, avait demandé à ce que la justice soit appliquée « ici encore plus qu'ailleurs ». Peu après, les détenus guadeloupéens étaient transférés à 7 000 kilomètres de leurs familles. Ils n'ont été amnistiés que le 3 juillet 1989, avec des militants de la Martinique, de la Corse, et de la… CGT ! par une loi spécifique sans lien avec l'amnistie de la présidentielle de 1988 ni des grâces ou amnisties des 14 Juillet et 1er Janvier.

c'est un peu comme Armstrong, 2 cancers et en pleine forme, et Raticha ne dictait elle pas son courrier pendant l'accouchement ? car bien sûr elle n'a pas été anesthésiée, tant qu'on y est de deux choses l'une ou on nous prend pour des truffes ou ces gens ont un régime "alimentaire" hors du commun, l'un n'empêchant pas l'autre.

André,

de même que je ne suis pas médecin, je ne suis ni médecin du sport, ni nutritionniste !

j'ai ouï ce jour (pas cherché à regarder les images) que, comme tous les ministres au premier conseil d'année, elle était allée à pied de chez le Premier ministre (petit déjeuner) à l'Elysée. En France, il fait froid, et cette nuit, à Paris, il a fait -9°C, selon Météo France.

Au temps pour moi, elle a l'air en forme :

http://www.leparisien.fr/politique/rachida-dati-passe-de-la-maternite-a-l-elysee-07-01-2009-364970.php

ça me file des complexes !

@ Pupuce,

j'ai changé le lien (Le Post) pour mettre l'original (Le Parisien), qui permet de perdre moins de temps.

y a mieux ! Rachida devrait être verte !

http://www.actualite.lycos.fr/infos/insolite/une-femme-prepare-son-repas-de-noel-cinq-heures-apres-avoir-accouche-52045

Certains sont inquiets :
http://tf1.lci.fr/infos/sciences/sante/0,,4220153,00-rachida-dati-un-modele-de-maman-tres-risque-.html

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente