Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Trois Gallé volés dans le 19e | Accueil | Croix gammée sur un local juif historique du 10e arrondissement de Paris »

21/12/2008

Commentaires

vive la censure alors

Disons qu'il y a comme qui dirait deux poids deux mesures de la part de certains de mes confrères, qui se sont élevés contre une émission de France 2 et qui n'ont pas prêté attention (ou pas voulu…?…) à une décision de justice, par surcroît en appel.

Je comprends que ce film soit interdit. Car je suis très étonnée qu'alors qu'en France les règles d'hygiène sont draconiennes, il existe de tels types d'abattoirs. Visiblement dans celui ci, ce n'est pas le cas.
Ou se trouve cet abattoir ?

De plus la conclusion ne mangez plus de lapin. Cela veut dire quoi ? qu'il faut manger du poulet élevé en batterie, devenir végétarien ? Ils auraient conclu du genre mangez du lapin fermier.
Ou n'achetez pas de lapin produit industriellement.

Je me méfie de ce type de vidéo.

Solange,

je ne suis pas un farouche défenseur de la cause animale et je crois bien que, en trois mille sujets (depuis le 30/10/2006 que ce blogue existe) c'est la deuxième ou troisième fois au maximum que je parle d'animaux, en comptant les changements dans 30 Milllions d'amis.

tes arguments se tiennent. néanmoins, si j'ai voulu traiter ce sujet (et très différemment de la dépêche AFP), c'est essentiellement à cause des motivations principales de la cour d'appel. c'est sur le plan "technique" et par rapport à l'actualité (Tapie-Capa TV) qu'il m'a semblé opportun de parler de cette histoire…

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente