Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Attention, chien méchant ! | Accueil | La délinquance a baissé à Paris en un an, selon la PP »

15/08/2008

Commentaires

si si il a changé aussi de version mais pas de design ;)

en tout cas c'est très sympa ce petit article :)

De prime abord, on ne remarque pas que Notre Sevran a été modifié ! Désolé…

Merci cher ex-futur-nouveau-ex-voisin !

Cependant, je n'avais pas remarqué qu'il était si "petit"…

:)
je suis souvent à Belleville pour le boulot, je reste donc voisin, d'ailleurs j'ai prix la rue de menilmontant aujourd'hui en voiture... et j'ai pensé à toi :)

Il me semble, à lire ceci :

http://www.entreprise-transparence.com/qui-sommes-nous

que la rue du Châlet est dans le 10e… d'où mon expression indiquant que tu faisais la navette entre Belleville et Sevran (pas Pascal, il est deux fois décédé…)

ouais, moi aussi j'ai pensé à vous les gars… je suis en Espagne et hier j'ai copiné avec mon voisin de transat, qui est de Belleville. Le monde est vraiment petit…

M'enfin, tout ça pour dire que le nouveau look est pas mal et que je suis ravie de voir passer François… :-)

ravie de voir passer François ? chez moi je présume…

:D
hello Eve

bon, je viens de remettre le nez dans le code de belleville blogue pour faire en sorte que les accents fonctionnent et pour ennuyer Fabien, je viens de changer le design du site.

on me dit que le look faisait trop adolescent :/

tu diras à ON que j'ai perdu du temps et ai eu quelques lecteurs !

Et moi aussi je perds du temps car en Espagne, le clavier n'est pas azerty alors je RAME pour trouver les accents, les apostrophes, et autres amusements de la langue française [comme les cédilles, note du ouaibemaître]… mais Fab [je pense qu'elle parle du ouaibmaître ; quelle familiarité ta copine, François !] est là pour rectifier ;-)

[Le ouaibemaître est à votre service, mais il ne faut pas dépasser les bornes, sinon, il n'y a plus de limites, Cf la note de DDardel à ce sujet]

un look adolescent ?!… [et encore le ouaibemaître est assez tolérant sur la ponctuation, alors qe la tolérance, il y a des maisons pour…] Mouais… je n'aurais pas dit ça.

bises a toi François et à bientôt… bises au taûlier aussi [ah, tout de même !], of course.

que viva España :)
et ramenez-nous du soleil, svp !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente