Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Cyclamed : plus que deux mois de « récolte » | Accueil | Le Belleville Blogue fait peau neuve »

15/08/2008

Commentaires

Salut Fabien :)
Excellente idée de reproduire ici ce billet d'humeur !

Merci. je le fais de temps à autre. Bruno Testa, de si loin, a tendance à bien voir les choses. Celui-ci :

http://menilmontant.noosblog.fr/mon_weblog/2008/07/vulgarit-de-sar.html

avait apporté quelques commentaires, mais peut-être ne l'avais-tu pas vu.

le JIR est l'un des journaux de Philippe Hersant, cela n'enlève rien à la qualité de ceux qui peuvent y écrire. J'ai passé plus de tris ans chez Philippe Hersant, mais sur une autre île…

le JIR est en accès direct sur l'une de tes lectures préférées, mais :
• ils n'y vont pratiquement jamais
• un sujet devient payant au bout d'une semaine.

Merci pour le lien, oui j'avais lu ce papier : redoutable efficacité dans l'écriture ! pas un mot de trop juste ce qu'il faut !
Etonnant de savoir ce titre dans l'escarcelle Hersant, quelle liberté de ton !
ça fait du bien…

Bruno Testa écrit bien, soit.

Quand je travaillais en Guadeloupe et que Philippe Hersant était en Martinique, je n'avais pas toujours ma liberté.

Il n'est ni à La Réunion, ni à Maurice ou Madagascar… mais est résident suisse et il lui reste à gérer les Antilles, la Guyane, la Réunion, et la Champagne-Ardennes (au moins)… tout en restant au moins six mois par an en Suisse !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente