Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Concert et feu d’artifice : circulation difficile | Accueil | Le « docteur la mort » serait en vie »

14/07/2008

Commentaires

...et si il a les mains attachées dans le dos avec un parpaing au bout, c'est un suicide… si, si !

ok, je sors…

Objectivement, un jour férié, je ne pense pas… mais comme dans ce coin la vente d'alcool n'était pas interdite, il s'est peut-être fait hara-kiri ainsi. surpris de n'entendre ni Mme MAM ni m'sieur Sarkozy, alors qu'il y a un policier hospitalisé…

Bonjour Fabien !

Et le couteau ? on pourrait avoir de ses nouvelles ?

Juste pour savoir si c'était un canif ou un coupe-coupe ?

Parce qu'un long couteau, la nuit....

Coucou eelisa,

ce n'est pas parce que tu as pu voir des images amateur quelque peu sombres en exclusivité sur i>Télé qu'il faisait nuit ! ni parce que ça a un air "nuit des longs couteaux" et que ça se passait le jour du 15e anniversaire du décès de l'anarchiste monégasque Léo Ferré qu'il faisait nuit.

officiellement, il était 13h30. je l'ai su vers 16h30, avais un doute sur le décès vers 17h30, mais ai donné tout de même, en première version au conditionnel.

ce qui est étonnant, une fois de plus, est que l'on n'entend pas/plus parler du policier blessé (par balle qui plus est).

pour la taille du couteau, j'avoue mon ignorance. demande donc au papa du jeune homme, qui tient une librairie. je n'ai pas le temps d'y passer cette semaine.

bonne journée !

merci de ta réponse Fabien…

Comme toujours, dès que des policiers sont dans l'histoire, j'ai du mal à croire les versions officielles.

Je plains en tout cas les parents du jeune homme car, quoi qu'il ait fait, il ne méritait pas la mort !

A ma connaissance, il y avait des insultes et des menaces.

Mais cela n'explique pas l'usage de TROIS armes à feu (surtout dans une rue passante à cette heures, vu les images diffusés) contre une personne munie d'une arme blanche, et n'explique pas qu'un policier soit blessé… par balle !

D'où le silence radio, je présume, des autorités, par habitude si promptes soit à prendre la défense de la police, soit à demander une enquête des bœufs-carottes ! Cela viendra sans doute, mais très, très discrètement.

Je n'ai vu qu'un syndicaliste (j'ai trois chaînes d'info en continu) de Alliance Police nationale. Il était en civil (t-shirt et jean), sans doute en repos ou en détachement syndical. Bien entendu, il prenait la défense de ses collègues, mai ne parlait même pas des conditions de travail, qui ne sont pas évidentes dans ces coins.

ça doit être encore une "bavure" que les autorités souhaitent cacher... quel dommage, Nicolas semblait très content du saut des parachutistes sur la Concorde !

Bisounette triste pour le gars décédé

Perso, c'est plutôt pour sa famille (et son papa) que je suis triste. Et ça ne me donne pas envie de baver.

Mais se mettre à tirer à trois, et que l'un des policiers se prenne une balle alors que le gars a un couteau, ça ait désordre. des images ont été diffusées sur i>Télé.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente