Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Le « docteur la mort » serait en vie | Accueil | Siné licencié ! »

15/07/2008

Commentaires

Trop tard pour la peau du gouvernement belge, espèce en voie de disparition.

Il est temps d'interdire tout trafic de fourrures qu'il soit "légal" ou non !

Quelle honte pour l'espèce humaine de se servir comme ça de fourrures ! si on veut avoir chaud, y a qu'à savoir tricoter…

J'ai perdu deux adorables chats les deux années précédentes… j'espère qu'ils n'ont pas servi de couverture ou de manteau.

Si jamais c'est le cas, je ne donne pas cher de la peau de celui ou celle qui me les a pris !

Mais, Anne-Marie, Yves Leterme a encore du soutien par ici :

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/347911/2008/07/15/Le-CD-V-reitere-son-soutien-a-Yves-Leterme.dhtml

n'est-il pas ?

eelisa,

"Si je préfère les chats aux chiens, c'est qu'il n'y a pas de chats policiers", disait Siné.

pour ma part, j'ai eu, à la Guadeloupe, bien isolé, un chat, puis recueilli une chienne qui a donné une portée de onze.

le chat et la chienne s'entendaient comme larrons en foire et rarement, le soir, je n'avais de repas à préparer : ils allaient faire la tournée des restaus alentours, s'il ne pleuvait pas.

mais à Paris, c'est de l'esclavage… même si Bobby Lapointe avait raison en écrivant ceci :
http://www.paroles.net/chanson/14380.1

Ah Judas, quel beau prénom, à l'avenir prometteur.

On n'est jamais si bien trahi que par les chiens, nom de dieu !

qque soit la fourrure c'est écoeurant, je préfère ma couv' en polaire c'est aussi efficace et d'entretien facile… !

Bisounette qui tient à ses poils d'oursonne

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente