Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Bamako, ce soir, au foyer ADEF | Accueil | Charles Aznavour décoré de l’Ordre du Canada »

05/07/2008

Commentaires

Dans une très moindre mesure les autorités d'immigration mauriciennes sont depuis environ un mois assez tatillonnes, en particulier sur le lieu de résidence dans l'île, pendant le séjour, qui fait maintenant l'objet d'un contrôle systématique par téléphone auprès de l'hébergeur déclaré lors de l'entrée sur le territoire pour les Britanniques et les Français. Pour les pour les autres je ne sais pas ; mais c'est nouveau.

André,

merci pour cette contribution. je ne savais pas que pour aller à Maurice il fallait déclarer un hébergeur. Mais une vérification téléphonique n'est pas aussi poussée qu'en France pour les étrangers, où les autorités sont plus tatillonnes…

Il semble que, progressivement, on en arrive là :

http://www.linternaute.com/expression/langue-francaise/231/il-pour-oeil-dent-pour-dent/

où les initiales "JC" ne correspondent pas à notre ancien président de la République, mais au fondateur d'une secte qui a prospéré (la secte, pas le fondateur, qui, lui, a paraît-il mal fini… et jeune !)

Salut Fabien !

Merci pour ton lien sur internaute ! de quoi donner des idées...

Le dernier tube de l'été aurait-il pour titre "Boomerang" ?
Prévisible non ?
Elle est pas belle la vie ?
Monde de m…

de rien eelisa. j'ai "sévi" où tu sais, de façon assez discrète.

Le titre est déjà pris par Serge Gainsbourg, Anne-Marie…

Boomerang :

Es-tu jamais passé par là ? Je n'connais pas ! C'est le premier symptôme, j'ai lu ça quelque part. Une jam-session de percussions. Elle est dans mes yeux l'image inversée. Je lui dis ni tu, ni vous, je lui dis elle. Elle doit l'savoir, tu dois l'savoir quand même que j't'aime. Mais c'est pas possible d'être aussi conne ! Ah !!! Le delirium, voilà ce que j'ai !

Je te chasse de mes pensées
Je te rejette, je te fuis
Mais tu me reviens, toujours tu me reviens
Comme un boomerang
Encore s'il pouvait me frapper
D'un coup mortel pour toujours arrêter ma vie
Mais non tu me reviens
Comme un boomerang
Parfois je crois être guéri
Je sens que mon cœur ne bat plus
Je reste jusqu'au petit jour
Entre la vie et l'amour
Prend en pitié ce pauvre amour
Achève-le une bonne fois
Va-t'en, oui va-t'en, ne reviens jamais plus
Comme un boomerang

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente