Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Comme si de rien n’était : un plagiat ? | Accueil | Hantise : le premier film avec Angela Lansbury »

20/07/2008

Commentaires

Août, c'est bien connu, est le mois des vilénies en douce…

Dans le cas précis de a rémunérations des médecins généralistes de secteur I, Dorémi, je ne suis pas d'accord avec toi et t'invite à lire avec attention ce texte (publié en douce avant le 2e tour de la présidentielle) :

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000649670&dateTexte=

l'article 4 a été respecté. l'article 5 prend du retard. c'est là que le bât blesse. un généraliste, s'il pratique des dépassements d'honoraires, va se voir facturer des charges sociales par habitudes allégées de par son statut.

or non seulement nous en manquons en France (certes pas à Paris), mais ils ne gagnent pas si bien leur vie que cela. là où il y a un gros souci, c'est pour les caisses qui considèrent les feuilles de soins comme nulles (ce qui ne te concerne pas, puisque tu dépends de la même que moi, je présume (centre 204 ?) : ceux-là se font littéralement voler, et de fait risquent de changer de médecin, car le médecin a pris au pied de la lettre le JO… qui est tout ce qu'il y a de plus officiel, mais qu'il ne faut pas forcément croire en période électorale. il m'a fallu du temps et de l'insistance pour obtenir confirmation (verbale) à mes questions (verbales et écrites) au ministère. je pressentais un lézard et mon médecin ne savait pas combien me faire payer : c'est moi qui lui ai fait lire le JO en allant le voir une semaine avant le 1er juin !

Etonnante cette coïncidence qui te fait intervenir uniquement les jours où je parle de femmes italiennes… Ton dernier commentaire était ici :

http://menilmontant.noosblog.fr/mon_weblog/2008/05/italienne-elle.html#comment-form

@ bientôt, j'espère.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente