« Al-Aqsa TV, la chaîne de télévision du Hamas, a programmé le 18 avril dernier une vidéo où il est dit, entre autres, que ce sont les juifs qui ont planifié et perpétré la Shoah pour débarrasser la nation du "fardeau" des faibles et des handicapés. On y montre, alternativement, des juifs encerclés puis mis dans des trains, des cadavres émaciés et empilés et des images de David Ben Gourion et de Golda Meir », indique la branche française de La Paix Maintenant, qui se base sur le Ha’aretz du jour.
« Le commentaire affirme que, pour se débarrasser du fardeau que les faibles et les handicapés auraient représenté pour Israël, Ben Gourion et "les juifs sataniques ont concocté un plan diabolique utilisant des moyens criminels." »
« La vidéo affirme également que les juifs ont inventé la Shoah de toutes pièces et en ont rejeté la responsabilité sur les Nazis pour "bénéficier de la sympathie de la communauté internationale." Amin Dabur, directeur de l’organisation Palestinian Center for Strategic Research, y dit que la Shoah "a été une plaisanterie, et a fait partie d¹une parfaite mise en scène organisée par Ben Gourion." Dabur ajoute que le "plan juif" consistait à développer une "jeunesse forte et énergique [pour Israël]". », conclut la brève du Ha’aretz du 1er mai, date où en Israël on commémore le jour de la Shoah (commémoré en France sous le nom de « Souvenir des Déportés » le dernier dimanche d’avril), soit cette année le lendemain du décès du commandant de l’Exodus 1947.
La Paix Maintenant dédie cette information à son « adhérente de 100 ans qui, non contente d’être la plus âgée de [notre] association, est également rescapée d’Auschwitz-Birkenau. Son fils âgé de 4 ans a été gazé » et ajoute « Que ceux qui demanderaient des "preuves" aillent se faire voir »…
—————
Par ailleurs, lors du faible rassemblement organisé ce 1er mai par le Front national devant la statue de Jeanne d'Arc, Jean-Marie Le Pen a confirmé une fois de plus ses propos sur les chambres à gaz. Dans une allusion au « détail », Jean-Marie Le Pen a réaffirmé ne pas vouloir se plier « aux oukases de l'orthodoxie officielle. La religion antiraciste transforme certaines opinions en véritable blasphème et ce qu'il faut bien appeler l'idéologie officielle, impitoyable et totalitaire, asservit le peuple français », a-t-il avancé.
Source : Nouvel Obs en ligne
Commentaires