Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« L'Internet compulsif, « véritable problème de santé » | Accueil | La Guerre de 40 filmée par les Allemands »

24/03/2008

Commentaires

Une localisation d'Auberge de la Jeunesse plutôt intelligente ;-}

Merci de l'info

Va y avoir affluence ;-}

j'ai vu sur internet que cet hotel se situait dans le 11è et j'y ai fait ma reservation parce que je fais mon stage dans cet arrondissement.
et voila que vous dites qu'il est dans le 19è. ou se situe donc l'hotel exactement?

Le bassin de la Villette se situe dans le 19e. Et cet établissement fait partie de la vaste restructuration du 19e.

Selon le lieu précis, les horaires et la durée de votre stage, peut-être avez-vous intérêt à vous réorienter, vers le 20e (rue de Bagnolet) par exemple…

A vous de voir ! personnellement, sur le 11e, que j'ai quitté en 1992 pour me rapprocher doucement du Père-Lachaise à chaque déménagement (ça peut servir…), je ne connais pas d'établissement de ce genre, à ce prix, et pour ce genre de clientèle.

Merci d'avoir fait partie des près des 1 700 lecteurs de ce lundi. Je constate que c'est LE premier commentaire. Bienvenue, donc !

merci de répondre aussi vite mais ne connaissant pas Paris, vous pensez que je peux rester dans cette auberge et accéder facilement la rue du faubourg St Antoine dans le 11ème ?
merci

Tout dépend des horaires et des moyens de transports !

Cela me semble fort jouable à bicyclette (mais faut grimper pour rentrer dormir !) et si les horaires sont souples, le bus et le métro font très bien l'affaire.

Peut-être aussi bien que la rue de Bagnolet (20e) où l'ambiance est très conviviale et où la médiathèque doit ouvrir dans quelques mois…

Regardez par exemple sur le site de la RATP, sur le site du Vélib' et sur celui des mairies d'arrondissement concernées (actuellement, les sites des mairies du 20e et du 11e sont en cours de restructuration, celui de la mairie du 19e est achevé, suite aux élections du 29 mars).

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente