Ils circulaient dans une voiture volée dans le 12e arrondissement
Quatre Allemands mineurs (dont deux frères) recherchés pour un meurtre homicide commis en Allemagne, ont été interpellés dans une voiture volée, dans le 12e arrondissement, par la police urbaine de proximité (PUP), vendredi, indique-t-on de source policière.
La police avait repéré une petite voiture allemande, immatriculée en Allemagne, ayant des difficultés à se garer. Après vérification, il s’agissait de deux filles et deux garçons (deux frères de 15 et 16 ans), recherchés en Allemagne pour un homicide commis le jeudi à Aix-la Chapelle (Allemagne). Le consulat d'Allemagne à Paris a été informé. Plusieurs armes blanches auraient été trouvées lors de la fouille de la voiture, dont un couteau présentant des traces de sang, a-t-on ajouté de source policière, en précisant que l'enquête était désormais confiée à la 2e division de la police judiciaire, compétente pour ce type d’affaires sur les 10e, 11e 12e, 18e, 19e, et 20e arrondissements.
Les quatre Allemands, présentés au parquet pour mineurs, devraient être remis aux autorités allemandes à l'issue de cette enquête.
D’après Belga
Commentaires