Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Rue 89 va ouvrir son capital | Accueil | Un journaliste parisien arrêté en Côte d'Ivoire en décembre »

05/01/2008

Commentaires

Bonjour,
pour ma part, je ne vois pas ce que vient faire sa compagne (marié ou pas). Les Français n'ont ni elu son ex-femme ni sa compagne actuelle. Alors, je préfére qu'il n'enmmène ni sa grand-mère, ni sa copine et qu'il se concentre sur son travail...

Pour ma part, je ne fais pas partie de ceux qui l'ont élu.

MAIS c'est le voyage indien qui pose problème dans ce sujet précis… à savoir que notre président veut nous faire croire qu'il ne peut pas se passer deux jours de sa copine… En effet, cela ferait moins de photos !

les autorités ne savent pas où faire asseoir Carla Bruni le jour de la parade. C'est aux Français de décider si elle doit être considérée ou non comme la première dame.

Dans Libération de ce matin (page 13, rubrique France), s'adressant à deux journalistes du service politique, Carla Bruni explique qu'elle n'est pas encore mariée, et que subséquemment elle ne devrait pas se rendre en Inde…

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente