Il sévissait dans le 20e
Fin octobre, un jeune ressortissant marocain d’une vingtaine d’années a été interpellé par la 2e DPJ dans le quartier Saint-Blaise, où il était hébergé, puis a été déféré au Parquet de Paris pour vol et agression sexuelle. Selon la police, il faisait depuis peu des « rencontres » dans l’arrondissement.
Rencontrant une étudiante de son âge fin septembre, il avait échangé quelques mots et leurs coordonnées. Puis s’étaient donné rendez-vous mi-octobre pour passer la soirée ensemble dans le 20e. Au cours de la soirée, ils se sont arrêtés dans un parking souterrain et, là, l’empêchant d’une main de parler, il l’aurait agressée sexuellement, avant de s’enfuir à la venue d’un passant… avec le sac à main de l’étudiante draguée.
C’était d’autant plus ballot qu’il était déjà connu des services de police, qui n’ont donc pas eu beaucoup de mal à le retrouver rue Saint-Blaise, où ils ont retrouvé des affaires appartenant à l’étudiante (téléphone portable, chéquier, carte bancaire…). Le jeune homme a reconnu le stratagème mis en place pour voler la jeune fille, mais pas l’agression sexuelle…
Commentaires