Un concert est organisé ce soir
Un concert de soutien est organisé ce soir par le comité de soutien à Lamine Dieng, ce jeune homme de 25 ans décédé en juin entre les mains de la police dans des circonstances pour le moins étranges.
Après le pique-nique du 23 août (jour où Lamine aurait eu 26 ans), le comité de soutien à Lamine Dieng, décédé le 17 juin au petit matin rue de la Bidassoa (20e) organise ce soir un concert de soutien au restaurant-bar Le Phoenix, (34, rue des Panoyaux - 20e) qui jouxte le terrain de sport des Amandiers. La soirée commencera à 20 h 30 et sera animée par le groupe de rock « Les punaises » (qui sera installé à la place du baby-foot derrière le comptoir du bar). C’est dans ce bar que le même groupe s’était déjà produit en mars à l’occasion du vernissage d’une exposition.
L’entrée est libre, et une quête sera organisée afin d’aider la famille Dieng à faire face à ses frais de justice. En raison de ce concert, le repas de soutien qui était prévu à La Rôtisserie a été repoussé à une date ultérieure. L’occasion pour les cuisiniers ou autres personnes de bonne volonté de se manifester auprès d’Aurélie (qui cherche encore des bras), en lui envoyant un courriel !
⇒ Pour écrire au comité de soutien à notre jeune voisin, cliquer ici.
⇒ Pour accéder au blogue de soutien, c’est là.
⇒ En raison de cette soirée de soutien, il n’y aura pas à manger ce soir au Phoenix (pas même un sandwich).
Commentaires