Un coffre-fort dérobé à Ménilmontant !
On se demande ce que cherchaient le week-end dernier les cambrioleurs qui ont sévi dans ce magasin de bricolage de la rue de Ménilmontant. Ils se sont, entre autres, emparés… du coffre-fort !
Stupéfaction lundi dernier à l’ouverture de Mr Bricolage du bas de la rue de Ménilmontant. Rayons chamboulés, coffre-fort d’un mètre cube (plus d’une tonne) disparu, tronçonneuses, ponceuses, perceuses, meuleuses ou perforeuses avaient disparu des rayons.
Etonnant, car pour parvenir à pénétrer, hors des heures d’ouverture, dans ledit magasin, il fallait déjà être bien outillé. Et mal renseigné. Car, ce magasin acceptant facilement les paiements par carte bancaire, il n’y avait pas beaucoup plus de 15 000 € dans le coffre. Tant de risques pour si peu, fallait être gonflé !
La 2e DPJ (territorialement compétente sur les 10e, 11e 12e, 18e, 19e, et 20e arrondissements) a été chargée de l’enquête, mais déjà un policier a une petite idée : les outils dérobés « pourraient servir à ouvrir le coffre ou à commettre d'autres cambriolages ». Toutes les pistes sont bonnes pour tenter de retrouver les malfrats, sauf une. Cet individu se trouvait au moment des faits ici, et il a plus de douze millions de témoins.
Si de tels faits se reproduisaient cette nuit, on pourrait avoir des doutes.
c'est pas Teddy Riner non plus car il devait être à Rio à cette époque...même si il a conquis son titre le 13...quoique... :-)
Rédigé par : l'ébroicienne | 21/09/2007 à 21h31
je ne sais pas s'il était à Rio ou à Vincennes… je n'y avais pas pensé.
Rédigé par : Fabien | 21/09/2007 à 21h48