Vivant dans le 20e, Elsa Lepoivre est originaire de Normandie
Elsa Lepoivre, 34 ans, sociétaire du Français depuis le 1er janvier dernier (dont elle est membre depuis quatre ans), résidente du 20e arrondissement, comédienne, a réagi dans les colonnes du Parisien à la disparition de Michel Serrault. Elsa Lepoivre est née en Normandie, où le comédien avait décidé de finir ses jours.
« Une référence.
J'ai un ami comédien qui l'imite très bien. Il avait une capacité à faire énormément rire et, en même temps, il dégageait une grande fragilité. Avec lui, le rire n'était pas confortable, il avait une certaine violence. Dans la seconde, il pouvait basculer dans le drame. Bref, le genre d'homme qu'on a envie de rencontrer. C'est trop tard, malheureusement. »
Au sujet de la disparition de Michel Serrault, Livres Hebdo a indiqué le 30 juillet que, ces derniers mois et malgré la maladie (il se trouvait à l’ American hospital of Paris, à Neuilly, juste avant son décès), il consacrait beaucoup de temps à l'écriture d'un ouvrage mêlant ses souvenirs de tournage à des morceaux de dialogues. Il avait d'ailleurs songé intituler ce livre « Pensées et Répliques », et envisageait de le publier cet automne. L’acteur préparait également un autre livre, axé plus particulièrement sur les photos essentielles de sa carrière.
F. A., photo Le Parisien
Commentaires