Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Réforme des institutions : Carcassonne suggère des pénalités pour les députés absentéistes | Accueil | Cécilia Sarkozy au premier plan, les éditorialistes s’interrogent »

24/07/2007

Commentaires

10cm de talonnettes ?!...c'est pas un peu trop ça, on peut marcher avec ça, sans que ça se remarque (avec tous ces odieux journalistes!!!) ?... :-))

bande de médisants !...alors que notre président vénéré fait face à une "minable polémique"...(je pense que c'est de POM mais vu que fabien reprend tous mes propos, je n'ose plus citer qui que ce soit...)...rraahhhhh, j'rigole...

Je crois me souvenir que ce que POM disait au sujet de Clearstream 2 était « Une petite histoire minable »…

Mais c'est fort gentil de rappeler ce jour M. Ollier à notre bon souvenir : voilà-t-y pas que le petit Nicolas il aurait oublié de mettre dans son avion de demain le président du groupe d'amitiés France-Lybie de l'Assemblée nationale ! Quel manque de classe tout de même pour de si bons amis.

Pote à la fois de POM et de Sarko pour ce qui est de la remise à pla de la Loi SRU, le député UMP Gérard Hamel (Eure, 2e circonscription), qui avait servi de prête-nom dans cette histoire, va peut-être y remédier ?

Pour ce qui est de la hauteur des talonettes, je ne fais que citer Kamerun Scoop, donc c'est chez eux qu'il est préférable de déposer un commentaire…

je pense que le député Hamel est en Eure-et-Loir...mais ça n'engage que moi, cher webmaster...dans l'Eure (2e circ.), il s'agit de jp Nicolas...

Eure-et-Loir, bien entendu… faute de frappe.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente