Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Un peu d'histoire… | Accueil | Les médecins urgentistes s'insurgent »

30/10/2006

Commentaires

welcome au nouveau blog...souhaitons lui longue vie et prospérité...
j'ai comme l'impression que son "papa" n'est pas près de quitter son ordinateur maintenant...on va tous se cottiser afin de lui offrir un mini-bar à poser à côté du bureau...
mais bon , la vie de Ménilmontant vaut bien quelques sacrifices...
bises

Jo

je suis passée il y a peu dans la rue des Amandiers....je n'ai pas pu en sortir en voiture....est ce encore le cas ou faut il que je jette mon gps....

valérie

ben c'est-à-dire que… euh… comment dirais-je ? en clair, on peut rentrer dans la rue, mais ça finit en cul-de-sac (c'était encore le cas à 20h le 30/10). en fait, tout aurait dû être fini pour juin 2006, mais les travaux n'ont commencé que mi-avril et ont été suspendus le 4 août pour cause de vacances. et la place Auguste-Métivier, c'est un gros chantier, donc pour se faire un 69 ou un 61 (même un 96 tant qu'il dévie de partout), il faut contourner plein d'obstacles et chercher les arrêts provisoires… c'est clair comme ça ?

quant à la rue de de Ménilmontant, entre le boulevard du même nom et la rue de la Mare, elle était loin d'être finie le 30 à 17h30 et est censée être livrée le 31 octobre. les travaux, madame, ont bien commencé le 3 juillet comme prévu et personne n'a chômé. le mois d'août a été très pluvieux. peut-être est-ce l'une des multiples raisons ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente