Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Les Tunisiens de Belleville «triés» par la mairie | Accueil | De nouveaux frais de justice en vue »

03/06/2011

Commentaires

Terrible on aimerait savoir ce que ces deux cinglés avaient dans le sang pour frapper un mec a coup de marteau !

ils fourniront du boulot à un petit bataillon d'experts mais je ne suis pas sûre que la cause de cette violence inutile (gratuite) soit dévoilée

Flippant ...

@Romain,
c'est pourquoi de nuit je préfère des lieux plus fréquentés, comme ceux que je cite ici:
http://menilmontant.typepad.fr/mon_weblog/2011/05/la-ratp-au-service-du-geek.html
Par la Nation, passé 23h/23h30, je n'ose pas trop marcher, et même quand j'habitais près de là, voici quinze ans.

on ne peut plus se promener seul dans notre propre pays le soir sans se faire tuer ! envoyons l'armee !ras le bol de cette vie de m.... ! maitre chez nous !

ca me fait flipper ! moi il y a 10 ans on pouvait vivre sas trop de danger pour sa vie,meme si la racaille etait partout, en fait je crois qu'il faut ouvrir des hopitaux psy en urgence plutot que des prisons non? le pb cest que ce sont a la charge de l'etat et cest nous avec nos impots qui payont !

pourrais t'on avoir un reportage sur l'action de la mairie sur la delinquance et sur les moyens de lutter contre la racaille le soir ds nos rues? ca cela serait un sujet pour nos concitoyens !!!

@assez de blabla,
A Paris, la délinquance est du ressort du préfet de police, placé sous l'autorité du ministre de l'Intérieur, nommé par le président de la République.
Les mairies d'arrondissement et la mairie centrale n'ont aucun pouvoir de police et ne peuvent pas avoir de police municipale.
Comme je le faisais remarquer en avril 2010, nos gouvernants ont décidé de supprimer 2600 policiers à Paris en dix ans:
http://menilmontant.typepad.fr/mon_weblog/2010/04/2600-policiers-en-moins-sur-paris-en-dix-ans.html
C'est donc au gouvernement qu'il convient de le dire, pas aux élus locaux.

je vien sde voir a cote du 163 rue des pyrennees des individus qui ont taggué un mur toute l'apres midi ils m'ont dit qu'ils avit recu l'ccord de la mairie pour pouvoir le faire c'est honteux le mur etait tout repeint en couleur creme depuis l'an pasé il avait ete entierement refait et la mairie autorise cela c'est une vraie honte !!!ca cest pas du recours de la prefecture de police !!

le mur etait trop beau depuis l'an passé belle couleur creme etc, ( surement du reste payé avec nos impots locaux), et un tagguer a dit a un mec que je connais que "c'etait avec l'accord de la mairie", si ils tagguait le mur, alors jen ai assez de balancer mon fric des impots locaux ds ce genre de debilités, je previendrai la prefecture lundi .voila ou va l'argent des contribuables ! la mairie fait repeindre l'an passé un beau mur tout neuf et on le vandalise un an apres en plus, ils ont taggué VANDAL dessus quel art ! foutage de g ..... j'ai honte !

@assez de blabla,
le 163, c'est l'ancienne cartonnerie. c'est donc la Ville qui a racheté. Inutile de perdre du temps à en parler à la préfecture, qui n'est en rien responsable des biens n'appartenant pas à l'Etat… surtout si un accord a été donné:
http://minilien.fr/a0knnh

la ville a racheté pour y loger gratos?

@citoyen libre penseur, alias « assez de blabla », alias « tranquillité des citoyens », alias « réaliste », alias « question subsidiaire », alias « la vérité »… et j’en passe.

Il n’y a pas de logements gratuits à Paris et ce commentaire n’a rien à faire ici. Lisez au moins le lien ci-dessus, et cessez les commentaires dans des rubriques qui n’ont aucun rapport. Le prochain ne sera pas validé.

pardonnez mon ignorance, il ne faut pas s'enerver, en effet javais pas lu votre lien merci ! je pensais que les taggueurs n'etaient ps loges et qu'ils tagguaient ce mur en signe de protestation. je trouve juste dommage de tagguer un beau mur fraichement refait propre et beau cest tout merci à vous

des pourritures qui se cachent sous des capuches a merde reveillez vous ils veulent la guerre pas de problemes ils vont l'avoir.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente