Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Ouattara et Delon au Grand Journal | Accueil | Dix mois avec sursis pour le policier violent »

14/01/2011

Commentaires

on met les gens à poil pour un problème de bagages ? eh beh...
cette fille a du courage.

Le courage de sa jeunesse. D'autres appellent cela de l'insouciance, ou de l'honnêteté.

à en croire les suites, c'est presque de l'inconscience...(malheureusement)

Bonjour Fabien Abitbol,
Je voudrais diffuser ton article sur buzzmoica.fr : je le trouve très intéressant et je ne ferai pas mieux à moins que je fasse du copier/coller.
Merci de me répondre rapidement.
rambaba

@rambaba,
pas de souci pour cette fois, merci de penser à renvoyer par ici tout de même!

Bonjour Fabien,
Merci pour ton accord. Ne t'inquiète pas pour les sources, je mets le lien du site.

Deuxieme article que je lis sur ce blog que je decouvre aujourd'hui. Je crois que je vais venir trainer un peu par ici, vu la qualité de ce qu'on y lit!
Merci pour l'info.

@joey john smimmth,
Maison fondée en octobre 2006… Revenez quand vous voulez, je fais au mieux.
N'hésitez pas à découvrir mes deux nouveaux blogues, en haut à droite, l'un très parisien, à tendance culturelle, mais avec occasionnellement une information qui dépasse le périphérique, l'autre plus engagé (et plus austère). Les trois sont complémentaires et répondent désormais à trois besoins éditoriaux.

@Ménilmuche

Merci pour votre accueil courtois! ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente