Un cambriolage a eu lieu au cours du week-end au domicile de Jean-Luc Mélenchon, annonce Le Parisien sur son site Internet.
Le candidat (Front de Gauche) à l’élection présidentielle a déposé plainte ce lundi 22 août, et le 2e District de police judiciaire, territorialement compétent sur l’Est parisien, est chargé de l’enquête.
«Le ou les auteurs seraient entrés sans effraction» au domicile de Jean-Luc Mélenchon «avant de dérober divers objets», indique Le Parisien, qui précise que «ce cambriolage serait sans lien avec la candidature de Jean-Luc Mélenchon» à la Magistrature suprême.
Voici une dizaine de jours, des cambrioleurs avaient sévi au domicile de Jean-Louis Debré, président du Conseil constitutionnel, dans le centre de Paris.
eh ben !
Rédigé par : romain blachier | 22/08/2011 à 17h41
@Romain,
et encore, à paris les chiffres sont généralement à la baisse (sauf en 2011) et statistiquement toujours sous la moyenne nationale depuis quelques années. Au moins depuis juste après l'élection présidentielle de 2007. Mais l'ex-patron a quitté pour la Place Beauvau en mars et s'apprête à partir pour Marseille.
Rédigé par : Ménilmuche | 22/08/2011 à 17h58
bon ben, Fabien, tu sais quoi ? Il est temps que j'aille m'acheter des lunettes, moi...
Rédigé par : GdeC | 22/08/2011 à 22h06
Meuh non, meuh non… juste lire moins vite. Ce n'est pas une correction (retouche) de leur part, car j'ai publié avant toi l'info encore chaude.
Rédigé par : Ménilmuche | 22/08/2011 à 22h21