Agé de deux ans et demi, le petit Mercutio est fiché au 116000 Enfants disparus comme «enlevé par son père à Charenton (94) le 26 décembre 2010». Sa mère, enseignante en ZEP dans le 20e arrondissement, n’a pas eu de ses nouvelles depuis le 17 décembre, selon ce qu’indiquait le site de Metro avant-hier.
Leslie N Diaye avait confié son fils Mercutio, dans le cadre de la garde alternée, à son père, qui aurait dû le lui ramener le 17 décembre à Charenton-le-Pont (Val-de-Marne), où elle a déposé plainte dans un premier temps pour ”non-présentation d'enfant”. «Un mandat d'amener a été lancé par le procureur de Créteil lundi 3 janvier. Le père est fiché comme personne recherchée dans tous les commissariats de France», précise Metro.
Pacsés, les parents s’étaient séparés en 2009, et une nouvelle décision de justice est attendue pour mars.
Le journal Sud-Ouest, qui avait annoncé la disparition dès le 21 janvier, précise que Mercutio «avait des boucles châtain clair quand il est parti», ce qui correspond à la photo de gauche, si rien n’a changé depuis. Sud-Ouest indique aussi que, outre la Dordogne, où il était censé résider, le père connaît bien l'Isère.
Tout renseignement peut être communiqué directement au commissariat de Charenton-le-Pont (01 43 53 61 20), au grand-père maternel Michel N Diaye à Ménilmontant (01 48 05 37 53), ou par courriel à Leslie N Diaye ([email protected]).
le petit mercutio a été retrouvé au burkina faso
aprés avoir traversé le maroc légalement, ensuite le sahara occidental, la mauritanie, le mali,, illégalement,
le pére a été arrété le 21 février grace aux avis de recherches diffusés par internet et facebeook, et grace aussi a toutes les personnes qui nous ont soutenues dans cette tragédie
et la maman est allée chercher son fils qui était placé dans un orphelinat, les retrouvailles ont été emouvantes,
aprés les démarches administratives de rigueur dans le pays, la maman et son fils sont entrés a Paris le 1er mars 2011!
merci a tous
Rédigé par : la grand mere maternelle | 04/03/2011 à 17h44