Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Tenon : le centre IVG fermé mais occupé | Accueil | Délinquance : encore de bons chiffres sur Paris »

15/10/2009

Commentaires

Fichtre ! Bouygues Télécom les « interdit » carrément ?

Est-ce assimilable à de la non-assistance à personne en danger ?
Ou est-ce une technique de Bouygues Télécom de renvoyer ses clients déprimés se laver le cerveau sur Bouygues Télé ?
Dans les deux cas, ce n'est pas le petit monde des bisounours.

Je ne m'y connais pas en téléphonie mobile (suis assez «allergique») et ne compte pas dépenser des sous pour me renseigner sur le blocage par Bouygues. Je me suis contenté de reprendre le communiqué publié à minuit par QueChoisir.

Je ne pense pas que l'on puisse assimiler cela à de la non assistance, puisque BouyguesTél n'est pas un service public et qu'une facture de cette société ne fait pas foi devant une administration…

c'est juste une histoire de gros sous ! les communications durent trop longtemps sur ce numéro !
je n'ai jamais épluché mon contrat tiens...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente