Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Quand MAM se fait pirater | Accueil | Poursuivi par la police, un jeune se tue à moto »

10/08/2009

Commentaires

le bébé s'est suicidé quoi !!
cette histoire est horrible.
qu'un bébé de 2 ans escalade un lit à barreaux, oui...mes gamins l'ont même fait plus tôt mais de là à se faire couler un bain bouillant et s'y coller...well...je sais que les enfants ont des idées improbables mais bon...
et puis on ne laisse pas un bébé tout seul durant 2h30 !!

Terrifiant l'inconscience d'une mère.... Laisser un enfant de 21 mois seul pour aller faire du shopping!
Mais j'ai quand même un grand doute. Escalader les barreaux du lit à la rigueur... Mais après que ce bébé se dise:
"tiens je suis seul, maman n'est pas là, si j'allais me délasser dans un bon bain?" et plus fort encore il va dans la salle de bain ouvre par hasard que le robinet d'eau chaude en ayant pris soin de fermer la bonde,se déshabille,ferme le robinet quand il juge que le niveau est suffisant, escalade la baignoire, et s'immerge????????
Ma conclusion va être horrible, mais après les histoires des bébés congelés, partons nous dans des histoires de bébés ébouillantés?

Peut être que la mère n'avait pas de micro-ondes pour la décongélation... Pardon, humour noir.
Cett ehistoire st invraissemblable, non seulement sortir 2h30 en laissant son gamin sans surveillance, c'est louche, mais qu'en plus il arrive tout seul à faire tout cela... Glauque.

ben vi, elle a voulu le décongeler...
c'est horrible, je sors...

Comment peut on être aussi inconsciente à ce point là ! Cette femme mérite la prison et qu'on lui enlève la garde de son enfant !!! Mais dans tout ça on ne parle pas du père ?

21 mois, ça fait trop de coïncidences innocentes à la fois... Qu'un mome de 21 mois soit capable de faire tout ça l'air de rien... moi j'y crois pas. C'est la version de la mère...

je crois qu'elle s'est (probablement) enlevée elle même la garde de son enfant...il est mort.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente