Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Un bébé ébouillanté dans la baignoire | Accueil | Thierry Jonquet est mort : Belleville perd son “médecin légiste” »

10/08/2009

Commentaires

Oui, je vois, très constrastées, les infos. Bizarre...
Merci.

22 y'a les keufs, 22 y'a les keufs, 22 y'a les keufs !!!!!
Pourquoi tant de haine? Pourquoi tant de violences gratuites???
Certes c'est bête de mourir à 18 ans, mais incendier des voitures, détruire des bâtiments publiques, ne feront pas revenir le jeune homme....
Quand on a la conscience tranquille on se soumet aux contrôles des forces de l'ordre??? NON??

http://www.marianne2.fr/Bagnolet-petite-enquete-entre-amis_a181769.html (la suite)

@Mimine "Quand on a la conscience tranquille on se soumet aux contrôles des forces de l'ordre??? NON??" NON !!

Personne ne doit se "soumettre" à personne. C'est vraiment dégradant d'utiliser le terme soumettre pour des humains.

Mon chien se soumet quand je l'engueule (il a intéret) mais je ne me soumet pas. A part par la force.

Le jeune avait pas brulé de caisse à ce que je sache... En tout cas ça a pas été précisé. Que des jeunes manifestent leur colère en cassant tout, ça je peux comprendre. Pas que je sois d'accord mais je peux comprendre. Qu'ils assimilent des choses entre elles qui n'ont pas lieu d'être assimilées, alros aussi je comprend, et encore une fois je suis pas d'accord sur le principe mais qui a dit que comprendre et accepter c'est pareil? Personne. Je te l'accorde ;)

A mon avis sur ce fait divers il y a beaucoup de choses que nous, observateurs lointains dans le temps, et aussi dans la distance, on sait pas. Comme à chaque fait divers, la police dit ce qu'elle veut bien dire (ou avouer).

Ceci dit, Pourquoi tant de haine? Pourquoi tant de violences gratuites???

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente