Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Arnaque à l’Arsenal : un appartement loué 90 fois | Accueil | La grande police parisienne en place le 14 septembre »

28/07/2009

Commentaires

c'est hyper grave ça !!!
:-)
:-))
:-)))
ha ha ha ha

sérieusement, moi, j'ai trouvé ça :
http://www.europe1.fr/Info/Actualite-Politique/Institutions/Nicolas-Sarkozy-sur-Facebook-Je-vais-tres-bien/(gid)/235151

C'est plus proche de la réalité que la dépêche de l'AFP… Mais il en arrive et il en disparaît presque aussitôt, je suis allé voir voici quinze minutes.

Bah ! Facebook, si j'ai bien compris, est une belle fumisterie : alors, les petites magouilles, pour des raisons politiques DONC économiques, doivent fleurir comme un matin d'avril....

Ceci dit, je n'ai pas de compte Facebook, et je ne suis pas près d'en avoir un.

bonjour

si les chiffres donnés sont aussi efficaces que les chiffres du médiateur du crédit qui aurait sauvé plus d'entreprises que le nombre de 13608 qui auraient coulées depuis le début de l'année alors l'erreur est juste.Ral le bol des médias qui vont aussi vite que Sakozy pour donner des chiffres faux, parce qu'il faut "vendre" l'info. Ces journalistes qui publient des âneries sont dans le même bateau que les lecteurs du peuple. Bientôt leur tour, sauf qu'ils seront sur la liste des journalistes sans emploi à avoir voulu être à la solde du Gouvernement et leurs collègues se tromperont sur les chiffres aussi. Ils n'en seront pas épargnés pour autant.On verra alors si la gamelle servie leur convient.

Tu n'as pas tort. D'autant qu'il vaut mieux en mettre le moins possible. J'en avais ouvert un voici fort longtemps, mais pour d'obscures raisons je n'y ai pas accès à chaque fois que je le souhaite.
Hier soir, j'étais assez surpris de voir certaines insultes laissées sur le compte de notre bon mètre, me disant que, avant leur censure, la recherche d'IP serait effectuée.

Ce ne sont -hélas- pas ceux qui servent la soupe gouvernementale qui sont les premiers sur la touche…

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente