Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Lagarde pour une nationalisation des banques en faillite | Accueil | Jean-Paul Ney victime de paludisme »

21/02/2009

Commentaires

A ma connaissance Sarkozy est le premier Président à balancer des plaintes diverses et variées. Les précédents ne se sont jamais abaissés à ces pratiques à l'Américaine !

Décidément, c'est vraiment la RUPTURE. C'était bien le temps du NEVER EXPLAIN, NEVER COMPLAIN !

Il nous aura vraiment TOUT fait dans le ridicule.

Le ridicule ne tue pas… contrairement à ce que les gendarmes disent avoir entendu.

De nos jours, il devient même dangereux de traîner aux abords d'une cabine téléphonique au sortir du bistro ! De risque en sus de perdre son emploi, Mon-Al…

Il est peut-être même dangereux de laisser des commentaires sur ce blog...

Il n'y a pas si longtemps, c'est un habitant d'une ville proche de Maubeuge qui a fait les frais d'une perquisition policière.

Il n'avait jamais envoyé de courrier menaçant au "Super Président".

Vous avez remarqué, j'ai mis des majuscules !...

Qu'avait fait ce monsieur ? un commentaire ici ?
Que voulait la police ? voir son clair de lune ?

Bonjour Fabien,

J'ai retrouvé un lien vers l'article (Voix du Nord)

http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2009/01/28/article_une-lettre-de-menaces-envoyee-a-l-elysee.shtml

Bonne lecture

Merci Bernard !
Je me souviens d'un fils de déporté sur dénonciation, mais j'avais oublié la région…

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente