Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Les vœux « sur-crise » des communistes du 20e | Accueil | Un député demande la libération de Djessy, 12 ans, retenue à Roissy »

23/01/2009

Commentaires

Moi jeudi je fais gréve et si çà vous plait pas c'est la même, je sais une fois de plus on va m'accuser de prendre en otage les salariés qui veulent aller au taf et alors ?

Moi je me bats depuis 18 ans dans mon entreprise pour préserver mes acquits et inverser la tendance à savoir 37 1/2 annuités pour tous.

Il est toujours facile de se retrancher que dans le public on cotise 40 annuités et qu'il est normal de trouver une juste égalité public/privé sauf que vous oubliez que lorsque l'on se bat ou faisons gréve c'est pour que le privé soit à la même enseigne que nous.

En 2012 on passe tous à 41 annuités… 2016 on passe à 42 annuités etc, etc.

Et nos enfants alors vous y pensez, quand allez vous arrêter d'être égoïste car c'est bien là où est le problème chacun sa merde allez vous me dire pour moi c'est non j'ai pas fais des enfants pour qu'ils partent à la retraite à 70 ans alors que ceux qui nous gouvernent passent quelques années au pouvoir aux frais de la princesse et sont pensionnés à vie…

J'espère qu'à travers ce message vous vous interrogerez et peut être vous remettrez en question…

Amitiés syndicales Bruno.

"L’homme raisonnable s’adapte au monde ; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même. Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable."(G.B.Shaw)

bonjour "fontaine bruno ligne 38",

Vous vous battez pour conserver vos avantages sociaux acquis et c'est très bien, mais arrêtez donc de dire que vous vous battez "aussi pour les salariés du privé" !

A titre d'exemple, pour la prochaine grève :
le préavis de SUD RATP trouvé ici

http://www.sudratp.fr/Files/489_dc3_preavis.pdf

demande « 5 % d'augmentation immédiate ».

Expliquez moi comment ça apporte quelque chose aux salariés du privé !

ahhh, ben dites pas ça malheureux ! ils vont faire une grève supplémentaire pour ça !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente