Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Suicide à La Villette | Accueil | Cacao antistress »

27/12/2008

Commentaires

c'est un message codé?
ou bien les sujets manquent?

Je ne vois pas ce qui manque, à part le coupe-vent de service et les consoles de jeu, cela va de soi…

j'en suis désolé mais à moins d'un deuxième degré dont le sens m'échappe totalement je ne vois pas l'intérêt de cette brève "insolite" , si ça concernait ton quartier, passe mais là ! surtout que les nouvelles internationales sont autrement plus graves.

Il ne s'agit pas du tout d'un deuxième degré… mais d'un policier parisien (possédant un pavillon en grande banlieue, c'est son droit).

Certes le vol est bien moindre que les trois Gallé dans mon quartier l'autre jour, mais je l'ai trouvé assez amusant (d'où son rangement dans la rubrique "Insolite" et pas en "Faits divers"). La semaine passée, mais cela ne concernait pas du tout Paris, un gendarme a fait cuire son arme de service en voulant la réchauffer au four et l'y a oubliée ; certains en ont fait une brève, moi non… si ça avait été un policier parisien, j'aurais sans doute sauté dessus.

euh… comme le dit votre lien, les pandores sont les gendarmes et non les gardiens de la paix…

Bien entendu Miss Panzani ! A Paris, nous sommes en zone Police : il y a des gardiens de la paix. Certains, dont le monsieur qui s'est fait voler, et qui travaille à Paris pour la PP, habitent en zone Gendarmerie…
Il est assez fréquent que, dans une commune de deux mille habitants environ (c'est le cas de Vémars), des gendarmes soient à l'œuvre.
Il n'y a pas de souci. Tout va bien.

dans le cadre nous sommes tous des malcomprenants caviardage et mauvaise foi façon Tarn je te dis ceci : tu écris « … si ça avait été un policier parisien, j'aurais sans doute sauté dessus…»

attention Fabien ce genre de comportement pourrait te conduire devant les tribunaux on ne saute pas sur les représentants des forces de l'ordre.

Pour ce qui est de la cuisson de l'arme de service pourrais tu me donner des détails

bon dimanche

André,

Pour « sauté dessus », il s'agit bien entendus d'un abus de langage, comme si j'avais écrit que j'en aurais fait mes choux gras. En clair, cela n'aurait pas été une brévouille.

Pour ce qui est du mode opératoire pour faire bien cuire un Sig Sauer et le rendre inutilisable, tu peux écouter le reportage d’Europe 1 :
http://www.europe1.fr/Info/Actualite-France/Societe/Il-met-son-arme-de-service-au-four-!/(gid)/189710
tu peux avoir confirmation des faits en lisant l’Obs en lgne :
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/20081223.OBS6972/
L’affaire avait été révélée dès le 21 décembre et située dans le centre de la France :
http://secretdefense.blogs.liberation.fr/defense/2008/12/quand-un-gendar.html
avec un Sig Pro par Jean-Dominique Merchet :
http://secretdefense.blogs.liberation.fr/about.html

Voili, voilà…

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente