Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Une certaine vision du nucléaire sur Arte | Accueil | Zoo de Vincennes : fermeture dans trois semaines »

07/11/2008

Commentaires

Militant socialiste, je souhaiterai témoigner sur le déroulement du vote des militants à l'Ile de la Réunion. En effet il y a eu beaucoup de fraude, et encore le mot est faible. Avant tous les résultats sont les suivant : 1.743 votants sur 2.000. Motion A (DELANOE) : 1.003 voix soit 58,58 % Motion E (ROYAL) : 627 voix soit 36,62 % Motion D (AUBRY) : 37 voix soit 2,15 % Motion C (HAMON) : 26 voix soit moins de 1 %.
Le résultat en lui même pourrait être correct si ce n'est les IRRÉGULARITÉS suivantes :
- Un militant de Gilbert ANNETTE, maire de Saint Denis et 1er secrétaire fédéral accompagnait des militants dans l'isoloir pour leur dire quoi voter.
- Les urnes ont été changées en cours de vote.
- Les militants ne présentaient aucune carte d'identité ce qui a permis sur une liste où il y a 50 inscrits de faire voter 100 militants.
Je vous donne ici les plus grosses infractions, car les petites infractions sont légions. En effet les secrétaires de sections devaient organiser les élections et à Sainte Marie c’est un militant Christian ANNETTE, frère du 1er secrétaire fédéral qui les à organisées. Cette même personne à d’ailleurs eu de l’argent de son frère pour ouvrir un local, alors que le secrétaire en titre n’a eu de cesse de ce battre et en vain.
Fier de ce succès, Gilbert ANNETTE à déjà annoncé qu'il est déjà réélu secrétaire fédéral, et compte bien installer sa famille aux postes clés pour briguer la présidence du Conseil Régional.
Gageons que le parti socialiste puisse un jour virer toute ces brebis vérolées et continuer à avancer avec des militants honnêtes.

Karl MARTIN Militant Socialiste de Sainte Marie/REUNION (974)
-----
Des faits qui donnent ça :
http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/politique/le_congres_du_ps/20081107.OBS0029/la_reunion__le_delegue_de_hamon_frappe_lors_du_depouill.html
à Paris

Merci pour les détails… français dont je n'avais pas entendu parler. En revanche, j'avais vu chez Pierrot Dupuy ce commentaire avec un titre un peu provocateur (comme souvent chez PD).

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente