Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Patrice Leconte arrête le cinéma… dans deux films | Accueil | Un homme avoue une centaine de vols… depuis octobre »

09/11/2008

Commentaires

Parmi les films il y a notamment ceux-ci :
http://blogs.arte.tv/LemondeselonMonsanto/frontUser.do;jsessionid=95751CB1F48DB77992F2DA48AD8FDBCD?method=getPost&postId=52616&blogName=LemondeselonMonsanto

well, well, well… j'y suis allée une fois, il y a 6 ans de cela… je pense. ce salon est, certes un moment agréable et zen, mais où le bio, l'éthique et la nature ont bon dos et son un prétexte pour nous faire payer des produits au prix fort… mais , en effet, ça peut donner des idées de cadeaux…

je me souviens d'un stand où une dame scrutait votre iris et était capable de voir vos problèmes de santé antérieurs voire même les futurs… c'était étrange, à la limite de la voyance… par contre la "consultation" était très (TRES) chère…
mais bon, quand on aime la nature…

Si la "consultation" était si chère, cela ne pouvait pas être Françoise Rivière, mon ancienne voisine du temps où j'étais dans le 11e arrondissement.
Avec elle, c'eût été gratuit.
Elle est, hélas, décédée en mai 2006.

je ne me souviens plus du nom de la dame… mais dans mes souvenirs, ça devait être dans les 70 ou 80 €.

Lorsque je l'ai connue au début des années 90, Françoise, qui a introduit en France la méthode macrobiotique Oshawa, était une frêle "jeune femme" d'un peu plus de 70 ans au regard adamantin. Les rares fois où elle s'emportait, on croyait entendre Sœur Emmanuelle au timbre de la voix.

Par la suite, je l'ai vue pas mal de fois à la télé (au moins une fois par an), plus souvent que je ne lui rendais visite. Et c'est en passant au pied de son immeuble demander de ses nouvelles que j'ai appris son décès, et que ses obsèques étaient imminentes…

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente