Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Sarre : les caméras ne sont pas « une fin en soi » | Accueil | Dorothée Poivre d'Arvor : le portrait de son père »

17/10/2008

Commentaires

Chouette ça, quel plaisir de nager nu.

oulala ! faut espérer que tous ces nageurs vont rester "sages"… parfois à la vue de certaines anatomies, on "perd la tête" !
Bisounette taquine

Ah ben j'avais pourtant fait des recherches sur google, mais je n'étais pas tombé sur ton blog.

Pas forcément lu non plus l'ensemble des commentaires sur rue69, sorry !

Trois soirs par semaine en plus ! Hé bé.

Les mots "piscine naturiste paris" sont sans doute très recherchés ensemble, donc je ne peux pas apparaître, ou pas facilement…
En revanche, sur des sujets beaucoup moins traités par les médias, comme l'enterrement définitif du dossier "Léger c/ France", en tapant "lucien leger" on trouve ce jour dès la première page de google ce lien :
http://menilmontant.numeriblog.fr/mon_weblog/2009/03/aucune-reconnaissance-posthume-pour-lucien-leger.html
alors que le sujet est en ligne depuis juste deux semaines et que l'affaire date de quarante-cinq ans… mais à part mon blogue, où l'arrêt de la Cour européenne est examiné, je n'ai repéré que France Info et l'agence Reuters, qui ont rendu public cet arrêt dès 11h00, heure qui correspondait à la tombée du communiqué de presse et ne laissait pas le temps de lire la décision de justice (encore moins de la comprendre et de rédiger)… ce qui signifie que les sujets étaient pré-rédigés et attendaient le feu vert. Celui qui est en ligne chez moi a été rédigé douze heures plus tard et contient une réaction familiale. Il est sans doute plus recherché.
Pour ce qui est de la piscine, le mien n'est qu'une reprise du Point, donc sans grand intérêt !
Merci pour le passage et à bientôt, ici ou ailleurs…

dites donc m'sieur abfaboune, vous êtes un personnage difficile à cerner...vot'blog est interdit...
nous ne sommes pas bienvenus chez vous il semble :-)

donc les poils pubiens ne bouchent pas les filtres ?

Et après on fait un flan pour les piscines réservées par les femmes juives ou les femmes musulmanes.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente